Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
16 370 843 visiteurs
95 visiteurs actif

LASSANA TOURE, MEILLEUR ARRIÈRE DROIT DE N1 ELITE, SIGNE DEUX ANS AU PCHB !

Date : lundi 10 février 2025

Le Pontault-Combault Handball est fier d’annoncer la signature de Lassana Touré pour les deux prochaines saisons à compter du 1er juillet 2025. En provenance de l’US Saintes Handball, l’arrière droit apportera son explosivité et son expérience à l’effectif pontellois.


Lassana en pleine ascension

Originaire de Villepinte, Lassana Touré a commencé sa carrière de handballeur à Aulnay-sous-Bois avant de poursuivre sa formation à Tremblay (2018-2020). Il est ensuite passé par Créteil et a rejoint Saint-Brice-Courcelles en 2021, où il a évolué en Nationale 2. Son potentiel a été repéré par Besançon, où il a intégré l’équipe réserve et disputé quelques matchs en ProLigue. En 2023, il rejoint l’US Saintes pour une durée de deux saisons, où il s’impose comme un joueur clé (7e meilleur joueur de Nationale 1 et meilleur arrière droit), confirmant son potentiel au poste d’arrière droit.

Un renfort de taille 

Avec son explosivité impressionnante, son puissant bras gauche et sa capacité à perforer les défenses, Lassana Touré viendra renforcer l’attaque pontelloise. Son profil polyvalent et son expérience en ProLigue en font une recrue de choix pour le seul club professionnel de seine-et-marne, qui poursuit son ambition de jouer dans le haut du tableau.

Le Pontault-Combault Handball lui souhaite la bienvenue dans les rangs jaune-et-bleu !

Matchs

Prochain Match

Dernier Match 23/05/2025

Saran 31
Pontault-Combault 33

Classement

# Équipes Pts
1 Blason Dijon Dijon 46
2 Blason Frontignan Frontignan 41
3 Blason Sélestat Sélestat 41
4 Blason Saran Saran 40
5 Blason Pau Billère Pau Billère 35
6 Blason Caen Caen 34
7 Blason Pontault-Combault Pontault-Combault 29
8 Blason Cherbourg Cherbourg 26
Le reste de l'actualité