Le Pontault-Combault Handball est heureux d’officialiser l’arrivée de Noah Lenclume au poste d’arrière gauche pour une durée de deux saisons, à compter du 1er juillet 2026. Le club s’attache les services d’un joueur au profil complet, au fort potentiel de développement.

Un parcours entre formation d’élite et affirmation en ProLigue
Originaire de Piton Saint-Leu, à La Réunion, Noah Lenclume débute le handball à l’ASL Piton Saint-Leu avant de rejoindre la métropole en 2019 pour intégrer le centre de formation du Paris Saint-Germain. Après quatre saisons sous les couleurs parisiennes, l’arrière gauche rejoint l’US Saintes Handball en 2023, avec laquelle il évolue d’abord en Nationale 1, puis en ProLigue cette saison, avant de rejoindre le Pontault-Combault Handball à compter de la saison 2026-2027.
Un profil puissant au service du collectif
Cette saison, Noah Lenclume s’illustre par son efficacité offensive. Auteur de 54 buts avec 61 % de réussite, il s’affirme comme un arrière gauche fiable et impactant dans le championnat. Du haut de son mètre quatre-vingt-quatorze, il apporte également une vraie plus-value défensive. Un profil moderne, alliant puissance, engagement et sens du jeu collectif. Son parcours lui a par ailleurs ouvert les portes des sélections jeunes de l’équipe de France. Cette progression s’est également traduite par une reconnaissance individuelle, Noah Lenclume ayant été nommé parmi les trois meilleurs joueurs du mois de décembre en ProLigue.
La réaction de Noah LENCLUME
« Très heureux de rejoindre le Pontault-Combault Handball et de m’engager dans ce nouveau projet sportif, qui m’a immédiatement séduit. J’ai hâte de porter ces nouvelles couleurs, de rencontrer le public et de débuter cette nouvelle aventure avec mes futurs coéquipiers. Je donnerai le maximum sur le terrain pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs. À très vite. »
Le Pontault-Combault Handball lui souhaite la bienvenue sous les couleurs Jaune-et-Bleu !