Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
4 171 621 visiteurs
12 visiteurs actif

ÉQUIPE RÉSERVE

Après une fin de saison prometteuse, les joueurs de Michael Durand sont partis à la conquête d’une montée en Nationale 3. Afin d’y mettre toutes les chances de leurs côtés, les Jaunes et Bleus ont repris l’entrainement dès la mi-août.  

Suite à une remise en route progressive grâce aux quelques matchs amicaux, la saison redémarre pleinement avec la réception de Courbevoie. Bien que douloureuse, la rentrée des classes est réussie !  Les matchs qui suivent ressembleront curieusement à l’empreinte Pontelloise, « gagner dans la douleur » comme ce fut le cas  à Plaisir et à Joinville. Les rencontres qui suivront ressembleront à ces dernières mais malheureusement le résultat sera contraire. C’est dans son enceinte que le PCHB va connaître ses premières difficultés, lors du choc entre 2 équipes invaincues. Après un match intense, Le Bourget devient le premier bourreau de nos handballeurs et s’empare seul de la tête du championnat.

La semaine qui suit ressemblera étrangement à celle qui vient de s’écouler. Défaits à nouveau de 2 buts, les pontellois peuvent nourrir des regrets suite à leur déplacement en terre Palaisienne. 

Après deux revers de suite, un groupe plein d’envie est venu affronter Montgeron. En effet, dominé n’est pas gagné, les bleus et jaunes se sont fait reprendre à la dernière seconde, concédant le match nul, alors qu’ils avaient fait la course en tête pendant toute la rencontre. 

Qu’il est difficile de gagner des matchs dans ce championnat ! Le dernier déplacement à Chatenay Malabry en est le parfait exemple. Après quelques semaines de repos, les joueurs du PCHB ont lutté pour s’imposer mais ils y sont parvenus. C’est sur une ultime interception que les Pontellois ont pu inscrire le but victorieux qui permet à l’équipe de renouer avec la victoire (25/24). 

Au terme de ces 7 premiers affrontements, les coéquipiers de Corentin Poiret, actuel deuxième meilleur buteur de Pré-Nationale avec 51 buts, occupent la troisième place qui est qualificative pour les play-offs.


Matchs

Prochain Match 23/02/2024

Pontault-Combault
SELESTAT

Dernier Match 16/02/2024

NANCY 32
Pontault-Combault 36

Classement

# Équipes Pts
1 Blason TREMBLAY TREMBLAY 32
2 Blason PONTAULT-COMBAULT PONTAULT-COMBAULT 25
3 Blason SELESTAT SELESTAT 23
4 Blason ISTRES ISTRES 21
5 Blason BILLERE BILLERE 18
6 Blason CHERBOURG CHERBOURG 18
7 Blason FRONTIGNAN FRONTIGNAN 17
8 Blason NANCY NANCY 15