Le Pontault-Combault Handball est fier d’officialiser l’arrivée de Loïck Spady au poste de gardien de but pour la saison 2026-2027. En provenance de l’Angers SCO Handball, pensionnaire de ProLigue, le portier rejoint le projet Jaune-et-Bleu avec ambition et détermination.

Un gardien en constante progression
Formé au Paris Saint-Germain, Loïck Spady a bâti son parcours avec patience et constance. Après un premier engagement en Nationale 1 sous les couleurs de Saint-Cyr, il poursuit sa progression à l’US Saintes Handball avant de franchir un cap en s’engageant en ProLigue avec le SCO Handball, club au sein duquel il évolue actuellement. Son parcours est également marqué par des sélections en équipe de France U21, avec notamment une participation au TIBY.
Des performances qui parlent d’elles-mêmes
Avec 131 arrêts enregistrés à la mi-saison, Loïck Spady s’affirme comme l’un des gardiens les plus performants de ProLigue, faisant preuve d’une grande régularité et d’un impact déterminant dans les moments clés.
La réaction de Loïck Spady
« Fier et heureux de m’engager dans ce nouveau projet sportif ambitieux, qui me motive énormément. Les échanges avec le club ont été très positifs. J’ai hâte de relever ce nouveau défi et de tout donner ! À très vite au bord du terrain avec les supporters. »
Le Pontault-Combault Handball lui souhaite la bienvenue et une saison pleine de réussite sous les couleurs Jaune-et-Bleu !