Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
5 319 207 visiteurs
128 visiteurs actif

U11

Il n’est jamais simple d’évoluer sur un terrain de handball quand on a passé de nombreuses années sur un petit terrain. C’est en effet la spécificité de la catégorie : découvrir le terrain de handball dans son entièreté.

Dès la reprise des entraînements, Erell Gros assistée d’Alban Lacaille et de Vincent Schott ont pour objectif de faire progresser ces petits U11. Les Jaunes et Bleus vont découvrir une nouvelle compétition, les plateaux Educ Pit’Chounes qui vont permettre aux Seine et Marnais d’affronter un maximum d’adversaire de différents niveaux. 

Dès le mois de Septembre, les Pontellois font leur entrée en lice dans cette nouvelle formule. A présent, 2 matchs de 20 minutes seront joués par chaque équipe tous les week-ends. 

Les premiers affrontements ont été délicats, les coéquipiers de Milo Saurina n’ont rien pu faire face à Lagny Montévrain et Meaux. 

Les gars d’Erell Gros trouvent petit à petit leur repère sur le terrain. En effet, ces progrès se transforment en résultat, les Pontellois remportent leur premier match de la saison contre Fontenay. 

Avec 2 victoires au compteur, les Jaunes et Bleus repartent au combat dès ce week-end en espérant pouvoir lever les bras. 

 

Matchs

Prochain Match

Dernier Match 24/05/2024

Pontault-Combault 28
FRONTIGNAN 31

Classement

# Équipes Pts
1 Blason TREMBLAY TREMBLAY 54
2 Blason ISTRES ISTRES 40
3 Blason PONTAULT-COMBAULT PONTAULT-COMBAULT 37
4 Blason SELESTAT SELESTAT 36
5 Blason CHERBOURG CHERBOURG 33
6 Blason FRONTIGNAN FRONTIGNAN 30
7 Blason BESANCON BESANCON 27
8 Blason NANCY NANCY 25