Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
4 419 312 visiteurs
22 visiteurs actif

PROLIGUE J23 – CHOC AU SOMMET FACE AU LEADER !

Date : vendredi 29 mars 2024

Le match tant attendu va avoir lieu ce vendredi soir. Pontault va recevoir le leader Tremblay pour un derby tant attendu. Le gymnase Boisramé affiche d’ailleurs complet pour cette grosse affiche, ça promet ! 

Le match

C’est tout simplement le leader Tremblay qui se déplace chez son dauphin Pontault, ce qui promet un énorme combat sur le parquet seine-et-marnais. Le match aller avait été très intense et s’était terminé par une courte victoire Tremblaysienne 31 à 28 dans le 93. Pour ce match retour, la Team PCHB sera portée par tout une salle, chauffée à blanc, prête à pousser les jaune-et-bleu vers un revanchard exploit ! Car cette saison, le leader Tremblay compte déjà 20 victoires en 21 matchs, seul Sélestat a résisté aux hommes de Chérif Hamani, qui foncent vers le titre et la montée en Starligue. Ce match sera aussi l’occasion pour le public de Boisramé de retrouver Jean-Pierre Dupoux, Thibault Garaudet, Uelington Ferreira, et Chérif Hamani, quatre anciennes têtes pontelloises, qui sont maintenant dans le camp d’en face. Et avec toutes ces stars des deux côtés du terrain, le spectacle promet d’être au rendez-vous !

Pontault qui reste sur six victoires de suite, compte sur l’accueil du leader pour en enchainer une septième, ce qui le rapprocherait du Final4, objectif final de cette saison déjà haute en couleur.

Zoom sur l’équipe adverse : le Tremblay HB

Cette équipe all-star, taillée pour la Starligue, est emmenée par notre ancien coach Chérif Hamani, et aura ce vendredi soir comme capitaine Jean-Pierre Dupoux, notre ancien capitaine. D’autres grands noms du handball français font partis de l’effectif comme le demi-centre Nicolas Claire (ex-Nantes), le portier Cyril Dumoulin (ex-Nantes), les défenseurs Colman et Ferreira (ex-Dijon et ex-Pontault), ou encore l’ailier Jeremi Pirani (ex-Massy). Leader au classement, Tremblay est également la meilleure attaque (34 buts marqués en moyenne) et la quatrième meilleure défense (28 buts encaissés en moyenne). 

Le programme de la J23
PCHB vs Tremblay
Istres vs Billère
Besançon vs Cherbourg
Frontignan vs Angers
Sélestat vs Massy
Cournon vs Valence
Sarrebourg vs Nancy
Lien Calendrier Proligue

 

PCHB vs Tremblay
vendredi 29 mars à 20h30
Espace Boisramé – Pontault
Live sur Handball TV

Matchs

Prochain Match 26/04/2024

Pontault-Combault
ISTRES

Dernier Match 19/04/2024

BILLERE 30
Pontault-Combault 30

Classement

# Équipes Pts
1 Blason TREMBLAY TREMBLAY 50
2 Blason ISTRES ISTRES 36
3 Blason PONTAULT-COMBAULT PONTAULT-COMBAULT 34
4 Blason SELESTAT SELESTAT 30
5 Blason CHERBOURG CHERBOURG 28
6 Blason FRONTIGNAN FRONTIGNAN 27
7 Blason BESANCON BESANCON 25
8 Blason NANCY NANCY 23
Le reste de l'actualité