Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
4 419 381 visiteurs
16 visiteurs actif

LES U15 EN MODE OLYMPIQUE !

Date : mercredi 27 mars 2024

Victorieux de Serris ce week-end, dans la salle du leader jusque-là invaincu, les moins de 15 d'Emmanuel Remai, portés pour l'occasion par Ianis Bouguerra, ont démontré leur force et leur détermination lors d’un match captivant. Grâce à une stratégie audacieuse et à une défense solide, ils ont réussi à prendre l’avantage dès la première période et à maintenir leur avance tout au long du jeu. Le gardien de but, Evan Laquay, a été particulièrement remarquable, arrêtant les tentatives adverses avec une grande habileté (18 arrêts). Hugo Gameiro de Oliveira, replacé à l’arrière, a également brillé en marquant la partie de son sceau (16 buts); une efficacité qui contribua significativement à la victoire de son équipe.

Les garçons ont su maîtriser la rencontre de bout en bout  (12-14 à la mi-temps) en construisant leur succès sur des efforts collectifs. Mathias Martin (9 buts) et les siens, ont su se mettre en évidence et ravir un public ayant eu la bonne idée de s'installer dans la salle Olympe de Gouges pour assister à une opposition fort agréable.

Cette victoire, acquise sur la marque de 30 à 35, est un excellent indicateur de la progression de ce collectif, caractérisée par l'envie et l'abnégation de ces jeunes handballeurs qui continuent à travailler et à donner le meilleur d'eux mêmes à chaque match. 

Leur prochain défi sera de maintenir cette dynamique positive et de continuer à progresser dans le classement dont ils occupent la troisième place avec un match en retard à jouer. Ce challenge leur promet une fin de saison excitante. 

Il faudra néanmoins s'armer de patience pour suivre de nouveau les exploits des virevoltants Ciel-et-Marine. En effet, la réception du voisin torcéen, pour le compte de la douzième journée, n'est programmée que le 27 avril prochain.

Matchs

Prochain Match 26/04/2024

Pontault-Combault
ISTRES

Dernier Match 19/04/2024

BILLERE 30
Pontault-Combault 30

Classement

# Équipes Pts
1 Blason TREMBLAY TREMBLAY 50
2 Blason ISTRES ISTRES 36
3 Blason PONTAULT-COMBAULT PONTAULT-COMBAULT 34
4 Blason SELESTAT SELESTAT 30
5 Blason CHERBOURG CHERBOURG 28
6 Blason FRONTIGNAN FRONTIGNAN 27
7 Blason BESANCON BESANCON 25
8 Blason NANCY NANCY 23
Le reste de l'actualité