Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
4 831 248 visiteurs
15 visiteurs actif

NOA TREMEY EST PONTELLOIS !

Date : jeudi 04 avril 2024

Le Pontault-Combault Handball est ravi d'officialiser l'arrivée de Noa TREMEY, jeune demi-centre prometteur, en provenance du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball, pour une durée de 2 ans à partir du 1er Juillet 2024.  

Taille : 191 cm   
Poids : 92 kg   
Poste : Demi-Centre
Date de Naissance : 07/04/2003 (20 ans)   
Club(s) Précédent(s) : Chambéry Savoie Mont Blanc Handball

 

Pur produit de la formation chambérienne, Noa TREMEY a su faire ses preuves, obtenant ainsi la confiance du staff et des dirigeants qui l'ont fait signer en tant que joueur professionnel pour la saison 2023-2024.  

Ce jeune talent de 20 ans apportera une dimension supplémentaire à la base arrière jaune-et-bleu, formant une paire dynamique avec Kévin TAUFOND au poste de demi-centre.

 

Noa TREMEY : 

- Peux-tu te présenter :

“Je m’appelle Noa Tremey, j’ai 20 ans et je suis natif de Chambéry. J’évolue actuellement en première division avec Chambéry, mon club d’enfance.”

- Pourquoi as-tu signé au PCHB ? 

“En manque de temps de jeu à Chambéry, le club de Pontault-Combault s’est rapidement manifesté et j’ai adhéré au projet du club ainsi qu’à l’image que l’équipe dégage. Pontault-Combault est un club ambitieux avec un beau projet, c’est ce qui m’a attiré !” 

- Peux-tu nous parler de tes qualités handballistiques 

“Je suis un joueur d’impact qui aime le combat que ce soit en attaque ou en défense. Je suis un demi-centre polyvalent et je mettrai mes qualités au service de l’équipe afin d’atteindre nos objectifs.”

- Connais-tu certains joueurs de l’équipe ? 

“J’ai fait des stages en Équipe de France jeune où j’ai pu côtoyer Julien Luciani ainsi que Samuel Queiros. Pour le reste, je ne les connais pas mais j’ai hâte de les rencontrer !” 

- Un petit mot pour tes futurs supporters 

“Supporters Pontellois, il me tarde de vous rencontrer et de pouvoir enflammer le gymnase Boisramé ensemble ! À très vite !”

 

Guillaume SAURINA, entraîneur principal :

« Noa est un joueur qui nous arrive de Chambéry, où il a suivi toute sa formation et où il a réussi à gravir les échelons jusqu'à la première division. Un peu en manque de jeu, il a fait le choix de nous rejoindre. Il arrive donc pour nous apporter son expérience du plus haut niveau, mais également ses qualités de meneur de jeu, de shoot et sa polyvalence. »

Matchs

Prochain Match 24/05/2024

Pontault-Combault
FRONTIGNAN

Dernier Match 21/05/2024

FRONTIGNAN 31
Pontault-Combault 33

Classement

# Équipes Pts
1 Blason TREMBLAY TREMBLAY 54
2 Blason ISTRES ISTRES 40
3 Blason PONTAULT-COMBAULT PONTAULT-COMBAULT 37
4 Blason SELESTAT SELESTAT 36
5 Blason CHERBOURG CHERBOURG 33
6 Blason FRONTIGNAN FRONTIGNAN 30
7 Blason BESANCON BESANCON 27
8 Blason NANCY NANCY 25
Le reste de l'actualité