Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur

COMMUNIQUE OFFICIEL : THOMAS GINEYS MET FIN A SON MANDAT DE PRESIDENT

Date : lundi 17 juin 2024

Clap de fin,

C’est avec une grande émotion que j’ai décidé, pour des raisons personnelles, de mettre fin à mon mandat de président dès le 30 juin 2024. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à tous les acteurs qui ont contribué au succès du PCHB au cours de mes deux ans et demi de présidence.

Tout d’abord, je tiens à remercier chaleureusement les joueurs et les membres du staff technique pour leur dévouement, leur travail acharné et leur passion pour notre club. Leur engagement et leur talent ont permis d’atteindre les objectifs que nous nous étions fixés, faisant briller les couleurs de la ville.

Je souhaite également adresser mes remerciements aux bénévoles, aux supporters et aux partenaires du club, qui ont apporté un soutien indéfectible tout au long de cette aventure, mais également aux licenciés et éducateurs du club. Leur implication et leur fidélité ont été des piliers essentiels dans la réussite du Pontault-Combault Handball.

Enfin, je n’oublie pas de saluer l’ensemble des membres du conseil d’administration et du bureau directeur, qui ont œuvré sans relâche pour assurer le bon fonctionnement de l’association et la mise en place de projets ambitieux.

Ces deux ans et demi à la présidence du PCHB resteront gravés dans ma mémoire comme une expérience enrichissante et passionnante. Je suis fier du chemin parcouru ensemble et confiant dans la pérennité des succès à venir pour le club.

Je resterai évidemment un fervent supporter du Pontault-Combault Handball, fier de son histoire et confiant en son avenir.

Merci à tous pour ces moments inoubliables.

Thomas Gineys

Matchs