Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
4 419 278 visiteurs
29 visiteurs actif

HUGO LIMA NE SERA PLUS PONTELLOIS LA SAISON PROCHAINE

Date : jeudi 25 janvier 2024

Arrivé en cours de saison 2020-2021, le demi-centre et technicien de 30 ans avait très vite trouvé ses repères. Ses performances et son investissement ont très vite convaincu les dirigeants et le staff grâce notamment à ses qualités offensives et sa vision du jeu qui lui ont permis de devenir un élément majeur de l’effectif pontellois. 

Après trois saisons et demie à porter les couleurs jaune-et-bleu, notre actuel vice-capitaine arborera à compter du 1er juillet 2024 les couleurs mauves de la JS Cherbourg Manche Handball.

 

Hugo LIMA, vice-capitaine du PCHB :

« Il est toujours difficile de quitter sa deuxième maison… Pontault-Combault a été ma deuxième maison durant ces 3/4 dernières années. Il y a eu des hauts et des bas, des victoires et des défaites, mais chaque instant restera à jamais gravé dans ma mémoire ! 

Je tiens à remercier tous les supporters pontellois pour tout le soutien qu'ils ont apportés à chaque match ! Ils resteront à jamais dans mon cœur !

 Je tiens également à remercier les bénévoles qui, sans eux, le travail aurait été pratiquement impossible à faire. Ils essayent de faire le nécessaire et se donnent à fond pour les joueurs et le club, ils sont incroyables ! 

Je tiens à remercier toutes les personnes du staff technique, qui ont pleinement contribué à ma progression en tant que joueur et en tant que personne ! Un grand merci également au staff médical qui ont été d’une aide précieuse et qui ont toujours fait le nécessaire pour garder ma condition physique au top !

Et je tiens aussi à remercier mon équipe, tous les joueurs avec qui j'ai joué ici à Pontault-Combault, vous étiez et serez toujours les meilleurs que j’ai pu côtoyer dans ma carrière d’handballeur. Vous m'avez donné un des meilleurs souvenirs et je tiens à vous remercier pour cela ! 

Il est temps pour moi de découvrir autre chose, je vais rejoindre un club avec un projet qui m’a beaucoup plu. J'espère pouvoir y être aussi heureux que je l'étais ici ! Merci Pontault-Combault, le dernier Portugais s'en va ! »

 

 

L’ensemble du club le remercie pour ces belles saisons passées dans le club seine-et-marnais, pour son implication et son professionnalisme, et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière ! 

Mais avant celà, il reste une deuxième partie de saison à partager avec notre vice-capitaine Hugo LIMA avant les au revoir. 

Matchs

Prochain Match 26/04/2024

Pontault-Combault
ISTRES

Dernier Match 19/04/2024

BILLERE 30
Pontault-Combault 30

Classement

# Équipes Pts
1 Blason TREMBLAY TREMBLAY 50
2 Blason ISTRES ISTRES 36
3 Blason PONTAULT-COMBAULT PONTAULT-COMBAULT 34
4 Blason SELESTAT SELESTAT 30
5 Blason CHERBOURG CHERBOURG 28
6 Blason FRONTIGNAN FRONTIGNAN 27
7 Blason BESANCON BESANCON 25
8 Blason NANCY NANCY 23
Le reste de l'actualité