Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
4 175 034 visiteurs
9 visiteurs actif

U13(1) - MITRY MEURTRI

Date : mercredi 27 septembre 2023

Ils n'avaient pas les armes pour lutter. Les Mitryens venus défier les Ciel-et-marine dans l'arène Roger Boisramé, ce samedi, pour la première journée de délayage départemental, n'ont pas pesé bien lourd.


Pour le suspense, il faudra repasser tant la domination des garçons de François Allard fut sans partage. Pas un instant, le public présent en nombre n'a tremblé pour ses protégés. Sans pitié, exploitant les nombreuses faiblesses de l'adversaire, les jeunes combattants trouèrent aisément une ligne de défense, il faut le reconnaître, particulièrement poreuse.
Hermétique quant à eux, les jeunes Pontellois n'encaisseront leur premier but qu'après onze minutes de jeu (8 à 1). Quasi impuissant, le coach des Rouge-et-noir tentera bien de stopper l'hémorragie à la 15ème (12-1). Mais le bref cessez-le-feu sera de bien courte durée et ne suffira pas à panser les plaies des victimes expiatoires du jour. À la pause la messe était déjà dite (16 à 3).


La victoire finale déjà quasiment acquise, le Sept pontellois allait-il freiner ses envies ? Il n'en fût rien. Le second round fut du même acabit. Féroces et sans cœur, les coéquipiers de Jules Facq, capitaine sanguinaire du jour, continuèrent à torturer leur proie sous les yeux d'une assistance complice et assoiffée qui en demandait encore. Adam Ben Hamida (6 réalisations) donnera le coup de grâce en inscrivant le trentième but à quelques secondes de la capitulation mitryenne. Score final : 30 à 7.


Grâce à ce large succès, les Bleus entament leur campagne 2023-2024 de la plus belle des façons. Tous espèrent déjà que leur deuxième assaut, dimanche prochain, offrira un destin semblable à leurs futurs adversaires. Pas de blague les jeunes, faites en sorte que ce déplacement à Perthes ne soit en rien prémonitoire...

Matchs

Prochain Match 01/03/2024

MASSY
Pontault-Combault

Dernier Match 23/02/2024

Pontault-Combault 27
SELESTAT 26

Classement

# Équipes Pts
1 Blason TREMBLAY TREMBLAY 34
2 Blason PONTAULT-COMBAULT PONTAULT-COMBAULT 27
3 Blason ISTRES ISTRES 25
4 Blason SELESTAT SELESTAT 23
5 Blason CHERBOURG CHERBOURG 20
6 Blason BILLERE BILLERE 19
7 Blason FRONTIGNAN FRONTIGNAN 19
8 Blason NANCY NANCY 15
Le reste de l'actualité