Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
4 815 708 visiteurs
138 visiteurs actif

ILS PROLONGENT EUX AUSSI !

Date : mercredi 22 février 2023

Genèse BOUITY

Genèse avait rejoint les rangs jaune-et-bleu en 2021 en provenance de Massy Essonne Handball. Arrière droit de 23 ans, capable de jouer en attaque comme en défense, Genèse BOUITY est un joueur complet qui continue de progresser chaque année. Il prolongera l’aventure pour deux saisons supplémentaires.

Genèse BOUITY : « Tout d’abord merci au club de m’accorder à nouveau leur confiance pour ces deux prochaines saisons. Le club, le staff, l’équipe ne cesse de progresser et pouvoir faire partie de l’aventure en y apportant ma pierre à l’édifice est un plaisir. Personnellement je n’ai pas forcément d’objectif si ce n’est que de continuer à prendre du plaisir. Collectivement ce serait de faire toujours mieux que les années précédentes. Mais bon il nous reste une jolie fin de saison (palpitante) qui nous attend et nous aurons besoin de vous tous, chers supporters ! »

 

Samuel QUEIROS

Arrivé en cours de saison pour pallier la blessure d’Alexis LEMAL, Samuel QUEIROS prolongera également l’aventure pour deux saisons !

Joueur de la génération 2001/2002 du PCT77 (au même titre que Thibault GARAUDET, Pierre GUILLAUMAT et Léo CANTON LAUGA) qui termina 3ème du championnat de France, Samuel QUEIROS avait rejoint il y a deux ans et demi le CF de l’USAM NÎMES GARD pour continuer sa formation handballistique avant un retour en seine-et-marne en décembre dernier. Samuel sera désormais lié au club jusqu’en 2025.  

Samuel QUEIROS : « Je suis heureux et fier de poursuivre l’aventure avec le PCHB et d’avoir pu concrétiser mon objectif personnel qui était de signer une prolongation avec le club en arrivant à la mi-saison dans l’effectif, et maintenant j’aimerais confirmer nos objectifs collectifs qui sont, la monter en Starligue pour la saison prochaine. Aller Pontault !! » 

 

Adrien CHAUDANSON

Il est arrivé lors de l’exercice 2020-2021, en provenance du centre de formation du Paris Saint Germain Handball. Après une saison a porter les couleurs jaune-et-bleu, son implication et son enthousiasme au sein du groupe lui a permis de signer son premier contrat professionnel avec le club seine-et-marnais.

Du haut de son mètre 92, l’ancien capitaine de la réserve du PSG poursuivra l’aventure pontellois pour une saison supplémentaire

Adrien CHAUDANSON : « Je suis très heureux de continuer l’aventure avec le PCHB. De pouvoir grandir au sein du club et d’avoir la chance d’évoluer au sein de ce collectif ! » 

Matchs

Prochain Match 24/05/2024

Pontault-Combault
FRONTIGNAN

Dernier Match 21/05/2024

FRONTIGNAN 31
Pontault-Combault 33

Classement

# Équipes Pts
1 Blason TREMBLAY TREMBLAY 54
2 Blason ISTRES ISTRES 40
3 Blason PONTAULT-COMBAULT PONTAULT-COMBAULT 37
4 Blason SELESTAT SELESTAT 36
5 Blason CHERBOURG CHERBOURG 33
6 Blason FRONTIGNAN FRONTIGNAN 30
7 Blason BESANCON BESANCON 27
8 Blason NANCY NANCY 25
Le reste de l'actualité