A Romilly, le week-end dernier, le PCHB n'a pas fait de détail et s'est imposé 34-26 avec 12 buts de Bakary Diallo. Les Pontellois font une saison remarquable qui pourrait s'achever en apothéose ce samedi à Boisramé. Troisièmes au classement à la veille de l'ultime journée, les joueurs de Petr Hejtmanek reçoivent en effet Saint-Brice-Courcelles, le leader du championnat. A l'aller, les deux formations s'étaient séparées sur le score de 24-24. Un succès permettrait aux Jaunes et Bleus de doubler leur adversaire du jour ! L'enjeu est donc de taille avec la N2 en point de mire…
En cas de succès, Pontault disputerait certainement les barrages d'accession car le second, Saint-Mandé, devrait battre Lagny et monter directement.
Les joueurs de N3 ont besoin du soutien de tous leurs supporters pour gagner et rêver de N2 !
Match à 20h30 à Boisramé.
Barrage, mode d'emploi
Cette saison, les huit seconds des huit poules vont être réunis, le dernier week-end de mai, à Bourg-de-Péage dans la Drôme. Chaque équipe se verra désigner un adversaire qu’elle affrontera au cours d’un seul match. Le vainqueur de chacune de ces quatre rencontres accédera à la N2.