Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
1 913 840 visiteurs
12 visiteurs actif

LIDL STARLIGUE – SEULE LA VICTOIRE SERA BELLE CONTRE IVRY

Date : lundi 18 février 2019

Pas décisif, mais très important. Le duel entre Pontault et Ivry sera bien plus qu’un simple derby francilien. Ce match des mal-classés va enflammer Boisramé, mercredi soir. Certes, le vainqueur ne marquera que deux points, mais il abordera surtout l’opération maintien avec quelques certitudes.

Les Pontellois doivent impérativement garder le contact avec les autres mal-classés pour atteindre leur objectif. Actuellement treizièmes à deux points… d’Ivry, les hommes de Chérif Hamani ont l’occasion de se relancer et de distancer Istres qui jouera à Nantes. En effet, un succès des Jaunes et Bleus permettrait de revenir à la hauteur de leur adversaire du soir. Battus 29-22 à l’aller, les Pontellois n’ont pas le temps de trop tergiverser. Les points, il faut les prendre, maintenant, à la maison. Même s’il restera encore onze matches derrière, les Pontellois doivent saisir chaque occasion qui se présente contre des formations de bas de tableau. Il ne reste plus beaucoup de jokers. Frustrés et déçus, après leur courte défaite contre Aix (29-28), les partenaires de JP Dupoux savent qu’ils peuvent lutter d’égal à égal avec plusieurs formations de Lidl Starligue. Ce mercredi, il faudra concrétiser mathématiquement les progrès entrevus ces derniers mois.

Reste qu’Ivry sera loin d’être un adversaire résigné. Bien au contraire. L’équipe de Sébastien Quintallet viendra avec la légitime ambition de reléguer le PCHB à quatre points. Malgré le départ de Rios (Limoges), les Val-de-Marnais ont les armes pour remporter ce combat presque fratricide. Ils bénéficient notamment de l’arrivée de l’expérimenté Johan Boisedu, un ancien… Pontellois. La semaine dernière, les Ivryens ont raté le coche. En effet, menant dans leur salle de 6 buts à la pause, ils n’ont pu empêcher Cesson-Rennes de repartir avec un match nul, 18-18. Eux aussi doivent éprouver un sentiment de frustration.

Dans ce match à quatre points, seule la victoire sera belle !

Billetterie


Matchs

Prochain Match 29/02/2020

Massy
Pontault-Combault

Dernier Match 21/02/2020

Pontault-Combault 30
Valence 28

Classement

# Équipes Pts
1 Blason Cesson Rennes Cesson Rennes 23
2 Blason Limoges Limoges 21
3 Blason Cherbourg Cherbourg 20
4 Blason Massy Massy 20
5 Blason Pontault-Combault Pontault-Combault 19
6 Blason Nancy Nancy 18
7 Blason Billière Billière 17
8 Blason Saran Saran 16
Le reste de l'actualité