C’est sans grande surprise que nos Pontelloises se sont inclinées ce samedi face à Bonneuil (31- 14). En effet, les filles s’attendaient à un match très difficile contre les deuxièmes du championnat.
La première mi-temps est plutôt encourageante et les Seniors commencent la rencontre en menant au score pendant les 15 premières minutes. Par la suite, leurs adversaires remontent mais les Jaunes et Bleues ne se laissent pas distancer, en particulier grâce à une belle performance d’Angie dans ses cages. Le score à la pause est de 12-8 en faveur de Bonneuil
La deuxième mi-temps est clairement plus dure. Bonneuil a l’air de s’être réveillé pendant la pause. En effet, les joueuses du Val-de-Marne échouent moins au tir et se mettent à courir un peu plus. Quant à nos filles, elles ont des difficultés à trouver des solutions en attaque et la défense reste difficile face à des filles de ce niveau
Le match s’achève sur le score de 31-14 mais il apparaît clairement que nos filles n’ont pas été ridicules dans cette rencontre.
Buts : Marie (5), Erell (4), Clémence (3), Lulu F (2)
Prochaine match dimanche 12 à 14 h contre Villemomble à Boisramé.