Les Seniors 3 recevaient dimanche Villeparisis pour le compte de la 16ème journée du championnat Hdonneur départemental. Cette rencontre était importante pour le PCHB qui avait perdu d'un petit but au match aller et avait à cœur de bien faire pour le retour.
La 1ère mi temps débute sous de bons auspices. les Pontellois rentrent bien dans leur match avec une très bonne défense et aussi avec un Otto très en forme dans les buts. A la pause, l'équipe mène de deux buts, 11-9.
De retour du vestiaire l'équipe de Pontault-Combault, très motivée, a toujours pour objectif de tenir sa revanche et commence sa seconde mi-temps avec une bonne défense. Le PCHB creuse l'écart et arrive à prendre un avantage de 6 buts.
Cette seconde mi-temps reste cependant serrée et voit l'équipe de Villeparisis remonter et grappiller l'avance que le PCHB avait creusé ! Mais grâce à Yo, efficace dans les buts, les Jaunes et Bleus parviennent à simposer sur le score de 23-19.
Très belle prestation de toute l'équipe, propre en défense, et présente physiquement : un bon cocktail pour une belle victoire.
Toute l'équipe tient à dédier cette victoire à Pat.
Un Merci a tout nos supporters & supportrices !!
Les joueurs présents : Seb (coach), Rob (Capitaine), Jerem, Quentin, Vinz, Jpy, Steph, Greg, Cédric, Kévin, Seb, Otto, Yo
Les buteurs : Otto (5), Quentin (4), Vinz (4), Rob (3), Jerem (2), Seb (2), Cédric (2), Greg (1)
Gardiens : Otto (8 arrêts), Yo (12 arrêts)