Les Pontelloises ont souffert samedi contre une équipe d’Aulnay-sous-Bois, bien regroupée en défense et très performante en attaque. Plusieurs fois durant la rencontre, notre équipe, fébrile, commettait plus de fautes que d’habitude dans la transmission de la balle, concédant un large retard au score (jusqu’à 6 buts) .
Le sursaut d’orgueil à la fin de la rencontre et le courage des Pontelloises n’auront pas suffi. Pontault enregistre sa première défaite depuis longtemps sans avoir démérité.
Phyllis Mendy, blessée à la cheville au début de la rencontre, sera arrêtée 4 semaines. Même mésaventure pour Alixia Soarès, blessée au genou et indisponible un mois ausssi. Bon rétablissement à elles deux. Courage les filles !
Les buteuses : Alixia (11), Maëlle (7), Loreleï (6), Myriam (4), Clémence (3), Adeline (1)