Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
1 726 415 visiteurs
14 visiteurs actif

LIDL STARLIGUE – DU PLAISIR, RIEN QUE DU PLAISIR

Date : lundi 27 mai 2019

Relégué officiellement depuis la semaine dernière, le PCHB disputera son dernier match de la saison à domicile ce mercredi. Un match sans enjeu. L’occasion surtout de se faire plaisir contre le PSG, de remercier le public de sa fidélité et de dire au-revoir à tous les partants.

Boisramé affichera complet mercredi pour la réception du champion de France. Le PSG est déjà sacré et semble ne pas vouloir dérouler. La preuve ? Son impressionnante victoire contre Nîmes (41-29) lors de la 24ème journée. Avec son effectif hors normes et sa pléiade d’internationaux, le PSG viendra chercher sa 23ème victoire de la saison. Les Omeyer, Hansen, Sagosen, Gensheimer Abalo et autre Rémili sont de formidables et talentueux compétiteurs. Pas le genre à laisser la moindre parcelle de terrain à leurs adversaires. Nikola Karabatic, lui, sera absent à la suite de sa récente opération de la cheville gauche.
Les Pontellois ne se font donc guère d’illusions sur l’issue de la rencontre, mais ils mettront tout en œuvre pour rester le plus longtemps possible au contact de leurs adversaires. Dans ce match de prestige, ils tenteront de montrer leur meilleur visage et d’honorer fièrement leur maillot. Les Pontellois sont vaillants et ont toujours fourni d’honorables prestations sur leur parquet.

Certains joueurs quittent le club dans quelques semaines et souhaitent terminer sur une bonne note pour leur dernière apparition.


Calendrier, classement

 

 

Matchs

Prochain Match 22/11/2019

Cherbourg
Pontault-Combault

Dernier Match 13/11/2019

Pontault-Combault 27
Strasbourg-Schiltigheim 26

Classement

# Équipes Pts
1 Blason Limoges Limoges 14
2 Blason Massy Massy 12
3 Blason Cherbourg Cherbourg 11
4 Blason Cesson Rennes Cesson Rennes 9
5 Blason Nancy Nancy 9
6 Blason Pontault-Combault Pontault-Combault 8
7 Blason Saran Saran 8
8 Blason Strasbourg-Schiltigheim Strasbourg-Schiltigheim 8
Le reste de l'actualité