Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
1 726 224 visiteurs
17 visiteurs actif

LIDL STARLIGUE – LE PCHB VEUT CONFIRMER A ISTRES

Date : lundi 20 mai 2019

Revigorés par leur succès contre Cesson-Rennes, les Pontellois vont se battre jusqu’au bout. Avant d’envisager un exploit contre le PSG ou Montpellier, ils vont tenter de repousser l’échéance en gagnant à Istres ce mercredi.

Mathématiquement, les joueurs de Chérif Hamani sont toujours pensionnaires de Lidl Starligue. Mercredi dernier, leurs propos d’après-match étaient réalistes sur leurs chances de maintien, mais laissaient apparaître cependant une petite lumière. Le groupe est encore en vie. Ce groupe a encore envie. La volonté de s’imposer à Istres était partagée par l’ensemble des joueurs et leur entraineur. Après tout, en sport, rien n’est jamais acquis et les Pontellois vont honorer leur maillot jusqu’à l’ultime minute de ce championnat. Vaincre enfin à l’extérieur est l’objectif clairement avoué.

Face à Istres, autre promu de Proligue, le PCHB s’était imposé de sept buts à l’aller (29-22). Devant une formation luttant également pour le maintien, les partenaires de JP Dupoux seront dans l’obligation de réussir un nouveau match plein pour l'emporter. Une tâche difficile cependant. Les Istréens ont relevé la tête après un début de saison délicat et viennent de s’imposer à Toulouse (28-26). La balance penche forcément en leur faveur et un succès les maintiendraient probablement dans l’élite. Aux Pontellois de déjouer les pronostics et de confirmer leur dernier succès.

Billetterie
Calendrier, classement

Matchs

Prochain Match 22/11/2019

Cherbourg
Pontault-Combault

Dernier Match 13/11/2019

Pontault-Combault 27
Strasbourg-Schiltigheim 26

Classement

# Équipes Pts
1 Blason Limoges Limoges 14
2 Blason Massy Massy 12
3 Blason Cherbourg Cherbourg 11
4 Blason Cesson Rennes Cesson Rennes 9
5 Blason Nancy Nancy 9
6 Blason Pontault-Combault Pontault-Combault 8
7 Blason Saran Saran 8
8 Blason Strasbourg-Schiltigheim Strasbourg-Schiltigheim 8
Le reste de l'actualité