Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
1 726 264 visiteurs
27 visiteurs actif

LIDL STARLIGUE – PONTAULT N’A PAS A ROUGIR DE SA DEFAITE

Date : jeudi 07 mars 2019

Une fois encore, Pontault a basculé en tête à la pause (16-14). Mais cela n’a pas suffi à faire douter Saint-Raphaël qui a dicté sa loi en seconde période ( 32-27). Malgré cette nouvelle défaite, les Pontellois n’ont pas démérité.

Du cœur, ils en ont. Alors qu’ils ont mal débuté leur entame de match et qu’on pouvait craindre le pire au bout d’un quart d’heure (6-11), les joueurs de Chérif Hamani ont effectué une incroyable remontée. Ne lâchant jamais rien, ils ont réussi à inverser la tendance dans un match mal engagé. Terriblement efficaces en fin de mi-temps, ils atteignirent la pause avec une avance de deux buts. Presque inespéré quelques minutes plus tôt. Boisramé pouvait alors entrevoir un exploit… 
Hélas, l’adresse de Dipanda (9 buts) et les arrêts de Popescu (17) mirent en difficulté les Pontellois, privés de JP Dupoux et Oussama Hosni. L’entrée de Robin Cantegrel, de retour de blessure, ne changea rien malgré ses 7 arrêts. Avec une main bandée, le jeune gardien permit dans un premier temps au PCHB de rester au contact, mais la puissance et l’expérience varoises finirent par avoir raison de valeureux pontellois.
SI les prochains déplacements seront compliqués à Nantes et Nîmes, la réception de Tremblay pourrait marquer un tournant le 3 avril.

Classement, résultats, stats

Matchs

Prochain Match 22/11/2019

Cherbourg
Pontault-Combault

Dernier Match 13/11/2019

Pontault-Combault 27
Strasbourg-Schiltigheim 26

Classement

# Équipes Pts
1 Blason Limoges Limoges 14
2 Blason Massy Massy 12
3 Blason Cherbourg Cherbourg 11
4 Blason Cesson Rennes Cesson Rennes 9
5 Blason Nancy Nancy 9
6 Blason Pontault-Combault Pontault-Combault 8
7 Blason Saran Saran 8
8 Blason Strasbourg-Schiltigheim Strasbourg-Schiltigheim 8
Le reste de l'actualité