Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
2 143 715 visiteurs
13 visiteurs actif

LIDL STARLIGUE – PONTAULT CRAQUE EN FIN DE MATCH

Date : mercredi 19 décembre 2018

A Toulouse, devant une équipe en forme, les Pontellois ont fait bonne impression pendant une grande partie du match avant de céder du terrain dans les toutes dernières minutes : 30-25. A mi-parcours, le PCHB vire donc en 13ème position, pas très loin de ses concurrents directs.

Pour leur ultime confrontation de l’année 2018, les joueurs de Chérif Hamani ont joué crânement leurs chances dans la Ville Rose. Les supporters qui ont suivi le live sur le site de la LNH ont même cru que Pontault allait enfin ramener un ou deux points de l’extérieur.
En effet, après avoir été menés d’un seul petit but à la pause, les Pontellois ont plutôt bien démarré leur seconde période en créant un susbtantiel écart : 20-16 à la 39ème minute. Malheureusement, leurs efforts n’ont pas été récompensés car la courbe a fini par s’inverser en faveur des Toulousains. Quelques ratés en attaque (5 pénalties arrêtés par Idrissi) et des pertes de balle les ont finalement condamnés. Les hommes de Phillippe Gardent égalisaient d’abord à 22-22, stabilisaient l’écart, puis se détachaient irrémédiablement dans les cinq dernières minutes. Comme souvent, il manqué ce petit quelque chose, ce petit but ou cet arrêt à un moment clé qui auraient permis de faire douter leur adversaire.

A la fin des matches-aller, le PCHB compte seulement deux victoires, mais n’a pas perdu espoir de se maintenir. Les partenaires Jean-Pierre Dupoux recevront en effet 7 fois lors de la phase retour et la venue d’Ivry, Cesson-Rennes ou Toulouse sera peut être l’occasion d’atteindre l’objectif fixé en début de saison. En attendant, les joueurs et le staff qui ont beaucoup donné depuis juillet vont pouvoir se ressourcer un peu.

Classement, stats et résultats.

 

Matchs

Prochain Match 11/03/2020

Pontault-Combault
Nancy

Dernier Match 06/03/2020

Nice 28
Pontault-Combault 29

Classement

# Équipes Pts
1 Blason Angers Angers 0
2 Blason Besançon Besançon 0
3 Blason Billière Billière 0
4 Blason Cherbourg Cherbourg 0
5 Blason Dijon Dijon 0
6 Blason Massy Massy 0
7 Blason Nancy Nancy 0
8 Blason Nice Nice 0
Le reste de l'actualité